..:: Article n°104 : Mala - Himalaya (2009) ::..

Publié le par Yohann

==> (¯`·._.·[ Himalaya ]·._.·´¯) <==



-------------------------------------------------------------------------



01 - intro
02 - la malekal
03 - j'suis pas ta copine
04 - tu m'regardes
05 - ok fils
06 - ou sont mes bandits
07 - delit de facies ( sapapaya )
08 - danse pour moi feat booba
09 - tu m'connais pas
10 - izi cash feat brams
11 - bande a part feat dje
12 - smack la lune feat booba
13 - comme tout le monde feat chukki starr
14 - bienvenue
15 - systeme d
16 - danse pour moi ( remix ) feat busy signal

-------------------------------------------------------------------------



Artiste(s) : Mala
Label : Tallac Records
Genre : Rap FR
Date de sortie : 25 Mai 2009

-------------------------------------------------------------------------



Hébergement des fichiers : Megaupload

Taille de l'upload : 88 Mo

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸( Lien(s) : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Télécharger

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article