A vous la parole !

Publié le par Yohann



Voilà pour mon premier véritable article je vous propose de condenser ici toutes vos réclamations, vos idées pour le développement du blog, ce que vous avez envie de voir ou bien tout simplement les albums que vous aimeriez pouvoir télécharger très prochainement

Tout autre commentaires de ce type qui sera posté sur un autre article ne sera pas pris en compte !


Je vous en prie n'hésitez pas à laisser votre trace
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter du site. Si c'est le cas, vous retrouverez chaque mois dans votre boîte mail un message récapitulant les nouveautés apportées au site durant le mois, ainsi que les projets à venir.

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt je suis un pote a thibo (ton couz ;)) moi jaimerais bien ke tu métte le new album d'el matadore merci davance =) <br /> ++
Répondre
Q
wesh yohann<br /> jdecouvre un peu tn blog la, ba franchment sa pete sa mere :d<br /> continu<br /> a+ gros !
Répondre
M
escuz mè le lien pour l(album de kery james reel..le lien nes plus dispo si tu pouvai le remettre sa serai gentille merci d'avance
Répondre
E
Ah franchement il est bien ton blog Pyro !! <br /> <br /> Moi je veux bien m'inscrire à la newsletter ! xD<br /> <br /> @ ++ sur le fofo et bonne continuation
Répondre
A
ben rien a demander ton blog est tre tre tre bien =)
Répondre